Comment nous soutenir?

Aidez nous à développer notre projet …

Pour fructifier les graines semées et entretenues au fur et à mesure de la construction et de la réalisation de La Jambette, nous proposons aux particuliers d’y prendre part via différentes possibilités de soutien :

  • Soutien ponctuel, offrir un anniversaire à un enfant défavorisé :

Ce que vous apportez : le roi ou la reine du jour en compagnie d’une dizaine d’amis vont à la rencontre du cheval et du chien, jouent avec les animaux dans le partage d’émotions, de sensations, et de tout l’émerveillement qu’offre une telle rencontre !

Conditions

200 euros permettent d’offrir cet après-midi de 3h pour 12 enfants.

Et pourquoi pas aller vous aussi à la rencontre de vos amis pour récolter ensemble cette somme ?

En guise de remerciement

Nous vous remettrons, courant du mois qui suit l’anniversaire, des photos* d’ambiance accompagnées des quelques phrases clés des enfants ou descriptif des moments particuliers de l’après-midi. (* en fonction des autorisation de droits à l’image reçues pour les enfants, nous seront peut-être amenés à devoir « flouter » certains visages) 

  • Soutien régulier, parrainer un cheval

Ce que vous apportez : votre contribution au bien-être de nos chevaux en intervenant dans les frais d’hébergement et soins d’un cheval de votre choix. En outre, ce soutien offrira également la possibilité d’accueillir un cheval supplémentaire pour offrir de nouvelles expériences à nos patients et accueillir des patients supplémentaires !

Conditions et remerciement :

100 euros/mois : Nous vous envoyons chaque fin de mois une photo du cheval parrainé avec une phrase phare le concernant : témoignage d’un patient, progrès réalisé grâce à lui, petite touche par laquelle il nous a fait rire, touché,…

250 euros/mois: Nous vous envoyons chaque fin de mois une photo du cheval parrainé avec une phrase phare le concernant. Sylvie ou Stéphanie vous accompagne chaque mois dans une rencontre de 2h avec le cheval parrainé pour un programme convenu avec l’une ou l’autre, en fonction de vos envies et de votre niveau équestre.

500 euros/mois: Nous vous envoyons chaque fin de mois une photo du cheval parrainé avec une phrase phare le concernant. Sylvie ou Stéphanie accompagne jusqu’à 4 personnes pour une rencontre de 3h avec le cheval parrainé et le cas-échéant un autre cheval pour un programme convenu avec l’une ou l’autre en fonction de vos envies et de votre niveau.

Au rendez-vous des programmes au choix : observation et partage, soins, approche relationnelle avec le cheval à pied, ballade à cheval. Il est également possible d’y joindre vos talents créatifs et de développer une histoire imaginaire basée sur vos sensations avec le cheval au fil des rencontres, ou d’intégrer éducation de votre chien ou jeux avec un des nôtre à votre rencontre avec le cheval.

Autres
  • mettre à profit vos compétences et donner de votre temps pour nous aider selon vos possibilités. Il y en a pour tous les goût : aide lors des séances, pour les soins des chevaux, prise en charge de trajets de patients, graphisme, photos, etc.
  • organiser un événement dont une part des bénéfices seraient au profit de La Jambette
  • en fonction de vos talents : vente de confitures, pâtisseries, bijoux fantaisies, etc. au profit de La Jambette
  • joindre la possibilité d’un don sur notre numéro de compte à votre liste de cadeaux de naissance, mariage, en guise de cadeau d’anniversaire, …
  • fournir des matières premières

Et surtout, n’hésitez pas à partager avec nous vos idées de soutiens, nous en discuterons de telle sorte qu’ils puissent être à votre image et adaptés à vos possibilités financières.

Les dons, aspects pratiques
  • notre compte bancaire : BE44 0016 0906 9645, au nom de La Jambette asbl.

Mécénat ou sponsoring de société, nous ne vous oublions pas et avons aussi besoin de vous! Contactez Delphine : 0477 60 14 31 ou delphine@lajambette.be

 

Merci de votre soutien, passé, présent et/ou à venir !

Delphine & l’équipe

DH-BW-11-12-15

 

 

 

 

L’asbl a déménagé pour mieux servir ses patients.

Mais des fonds supplémentaires seront utiles!

 

 

 

Consulter les articles de la presse:

Article DH Brabant Wallon du 11-12-2015
Archives:
article DH mai 2014
article La libre mai 2014

 

 

© La Jambette asbl 2015 Frontier Theme