Notre équipe

equipe-2-17

UNE EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE

      • Dephine Wallef : « Je suis passionnée par l’être humain, les chevauxDelphine et par l’alchimie qui en découle! »
        Delphine est hippothérapeute depuis 15 ans, kinésithérapeute, ostéopathe équin, cavalière professionnelle et monitrice sportive Adeps .
        Elle a fondé La Jambette et en est responsable.

 

 

      • Charlotte Houssa: « Les chevaux sont ma passion depuis l´âge de 4 ans et mon rêve se charlotteréalise enfin en travaillant comme hippothérapeute. Je permets désormais à d´autres personnes de s’épanouir en compagnie des chevaux. »
        Hippothérapeute et éducatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif, Charlotte travaille dans un SRA (Service résidentiel pour adultes ayant une déficience mentale). Elle a également diverses expériences dans l´animation, les activités à la ferme et le théâtre.
      • Gaëlle Van Berwaer: « Je suis avant tout une inconditionnelle amoureuse du cheval et je gaellem’intéresse depuis longtemps aux apports de celui-ci à chacun. Empathique et dynamique, je m´investis quotidiennement auprès de chaque personne en tant qu´hippotérapeute. »
        Gaëlle est hippothérapeute, éducatrice spécialisée et animatrice nature.

 

      • Stéphanie Lambricht : « Consciente de la place importante que tient le
        Steph1chien dans notre société, c’est par la construction d’une relation avec le chien que j’accompagne à l’épanouissement de chacun. Familière des chevaux, je développe également la relation de l’humain à l’animal avec le cheval.
        Stéphanie est cynothérapeute, éducatrice-comportementaliste canin, hippotérapeuthe et psychologue La cynothérapie c’est quoi?
        Suivez-la sur Facebook : http://www.facebook.com/canidaebw
        www.canidae.be , tel : 0471.13.23.22
  • Marilou Wirix : «Plongée dans le monde de l’équitation depuis mes 12 ans,marilou-wirix1 je suis passionnée par la relation entre l’être humain et le cheval. L’épanouissement de la personne moins valide me tient également beaucoup à coeur. Pouvoir combiner les deux est un privilège pour moi.»  Marilou est kinésithérapeute, spécialisée en neurologie.
  • Didier Wolfs : « Ce qui me rend heureux, c’est la rencontre : les humains qui s’expriment différemment, les chevaux et les ânes. Ensemble, nous créons chacun notre chemin de Vie. Nous avons tant à partager et à apprendre les uns des autres ! Les  ânes et les chevaux m’offrent un amour inconditionnel et l’expérience d’une relation juste, les humains différents la joie d’être qui je suis. C’est ce que je partage dans mon métier de coach, formateur et consultant en communication et management, ainsi que dans mes activités avec les longues et les courtes oreilles. » Didier-W
© La Jambette asbl 2015 Frontier Theme